Nor-Feed, basé dans la technopole d’Angers (France), a été créé il y a 20 ans par Pierre et Cecile Chicoteau, et s’est développé autour d’un projet centré sur le rôle préventif des stratégies nutritionnelles en valorisant des extraits botaniques issus de co-produits agricoles en nutrition et hygiène animale pour limiter le recours aux antibiotiques, coccidiostatiques et pesticides.
En proposant des solutions naturelles et durables à ses clients, Adisseo se positionne sur un marché émergeant en croissance de près de 10% par an.
Nor-Feed continuera de gérer de façon autonome sa R&D, sa production et son réseau commercial. Olivier Clech et Pierre Chicoteau continueront d’assurer la direction de l’entreprise.
Pour Olivier Clech co-dirigeant de Nor-Feed « La demande en additifs botaniques pour la nutrition animale se confirme chaque année, et nous avons connu une croissance annuelle moyenne de plus de 20% sur les 11 derniers années, tirées en partie par nos solutions pour compenser le stress oxydatif ou gérer le risque coccidien. Le potentiel de croissance reste considérable et l’équipe est très engagée pour poursuivre notre développement ».