Atemax facilite les demandes d’équarrissage

8 octobre 2021 - Filières Avicoles

Atemax a repensé sa relation clients de manière à faciliter l’enlèvement de leurs animaux morts.

Les récentes évolutions du site d’Atemax rendent plus simples les demandes courantes. Mais le groupe a également investi dans le contact humain au sein du service d’équarrissage du groupe Akiolis pour pouvoir s’adapter aux spécificités de chaque demande.

« Pour nos clients qui n’ont pas besoin d’assistance, nous avons développé un nouveau site internet plus moderne et plus fluide. Mais il y a aussi des situations où ils ont besoin d’un contact humain et d’une écoute personnalisée. Ils ne seront jamais seuls face à un problème, qu’il soit administratif ou de collecte, » explique Frédéric Bellanger, responsable des marchés de l’équarrissage chez Akiolis.

L’équipe est composée de :

  • 1 responsable des marchés de l’équarrissage.
  • 3 spécialistes à plein temps qui centralisent les questions administratives et traitent les demandes d’information et les réclamations en lien avec les équipes de collecte.
  • 10 standardistes en roulement qui gèrent et enregistrent les demandes d’enlèvement exceptionnelles (accidents d’élevage, euthanasies) et les cas particuliers (difficultés d’accès, urgences...).
  • 19 responsables de centres de collecte qui prennent le relais au quotidien en cas de problème ponctuel de collecte sur des questions de sécurité ou d’accès.

Atemax assure le service d’équarrissage dans 53 départements (Nord-Est, Nord-Ouest et Sud-Ouest) en France.

Abonnement Filières Avicoles

DE L'ÉLEVAGE À LA TRANSFORMATION DES VOLAILLES ET DES ŒUFS

● L'actualité forte et les données économiques de chaque filière
● De nombreux reportages en élevages et dossiers thématiques
● Les conseils des meilleurs experts en technique et en gestion

Profitez d'une offre découverte 3 mois