Pari réussi pour le 1 er e-Congrès de MSD Santé Animale

Du 11 au 16 mars 2019 s’est déroulé le 1 er e-Congrès de la santé animale. Avec près de 5300 inscrits vétérinaires, ASV et étudiants essentiellement, et plus de 1550 heures de conférences visionnées, MSD Santé Animale se félicite de cette première édition de congrès virtuel.

Du 11 au 16 mars dernier s’est déroulé le premier e-Congrès de la santé animale en France. Avec 5 programmes en parallèle : en ruminants, animaux de compagnie, volailles, porcs et un programme plus général, MSD Santé Animale avait regroupé pour l’événement une trentaine d’experts sur des sujets très variés.

L’événement était aussi porté par des partenaires : Royal Canin, SantéVet, LinkyVet, Lely, Delaval et Tuffigo Rapidex et le SNVEL avec VetFuturs étaient associés à l’évènement et disposaient d’un stand virtuel, sur lequel ils ont pu présenter leurs services et solutions de santé aux « e-congressistes ».

Le e-Congres a enregistré 5300 personnes inscrites et plus de 3600 connexions. Les visiteurs étaient essentiellement vétérinaires (63%), ASV (27%), étudiants (3%), le reste des participants étant composé d’éleveurs ou techniciens, certaines conférences étant ouvertes à tous.

Plus de 1550 heures de conférences ont été visionnées, avec un temps de visionnage moyen de 1h20 par participant, et 3 conférences visionnées en moyenne par visiteur.

De nombreux visiteurs ont également visité l’espace d’exposition et téléchargé les ressources disponibles sur les stands virtuels des entretreprises partenaires.

Filières Avicoles - Formules d'abonnement

DE L'ÉLEVAGE À LA TRANSFORMATION DES VOLAILLES ET DES ŒUFS

● L'actualité forte et les données économiques de chaque filière
● De nombreux reportages en élevages et dossiers thématiques
● Les conseils des meilleurs experts en technique et en gestion

Profitez d'une offre découverte 3 mois