Sébastien Verdier, élu Président de l'Association de Promotion de la Volaille Française (APVF)

20 septembre 2022 - Filières Avicoles

Après 5 années passées à la présidence de l'Association de Promotion de la Volaille Française (APVF), Christian Ragaigne cède sa place à Sébastien Verdier.

Avec plus de 25 ans d'expérience au sein du groupe LDC, qui compte parmi les leaders européens de la volaille et du traiteur, Sébastien Verdier mettra son expertise en agroalimentaire et marketing au service de la valorisation de la Volaille Française.

Le principal enjeu de son mandat sera de poursuivre les travaux initiés par Christian Ragaigne, afin de développer le réflexe de la Volaille Française sur la base de sa diversité et de son excellence.

Accroître la reconnaissance et la notoriété du logo « Volaille Française », valoriser les nombreuses avancées et les engagements des différentes filières membres de l'APVF, contribuer aux plans de soutien tactiques pour faire face aux différentes crises, lutter contre le phénomène des importations, telles sont les actions qu'il aura pour mission de faire perdurer afin de défendre l'origine Française et favoriser la relance de l'activité.

Filières Avicoles - Formules d'abonnement

DE L'ÉLEVAGE À LA TRANSFORMATION DES VOLAILLES ET DES ŒUFS

● L'actualité forte et les données économiques de chaque filière
● De nombreux reportages en élevages et dossiers thématiques
● Les conseils des meilleurs experts en technique et en gestion

Profitez d'une offre découverte 3 mois